Sujets : 18
Genki a écrit :Bah les freeze j'en ai eu que 2 sans patch, bon maintenant avec patch je sais pas en tout cas j'ai rien eu hier.
Sinon avec la démo d'Uncharted, j'ai pas eu de tearing, Banchan, ça me surprend ce que tu dis.
M'a trompette, seulement sur LittleBigPlanet lors du TGS
en esperant qu'il n'y en ait plus lors de la sortie.
Sujets : 14
C'est quoi que vous appelez Tearing ?
Au fait concernant la fin du jeu..
[spoil]J'ai rien calé à la fin d'Assassin's creed et vous? . . .[/spoil]
Sujets : 21
Je vais pouvoir m'y remettre. :)
Sujets : 5
Bah moi je l'ai revendue une fois fini.Je vois pas l'intêret de le garder vue que je l'ai retourner dans tous les sens.A la place j'ai pris Eternal Sonata sur 360 j'espere bien m'amuser cet fois
Sujets : 48
Etant donné que je dois me faire une maj Fw pour creer mon compte sur le psn je continu a y jouer comme d'hab... pour l'instant ca marche impeccable sans le patch...
Jya !!
Sujets : 12
aboo a écrit :Bah moi je l'ai revendue une fois fini.Je vois pas l'intêret de le garder vue que je l'ai retourner dans tous les sens.A la place j'ai pris Eternal Sonata sur 360 j'espere bien m'amuser cet fois 
Ouais moi aussi je vais le revendre, Assassin's Creed ne présente vraiment que peu d'intérêt au final (j'aurais mieux fait d'acheter Call of Duty 4 à la place).
Et puis pour la PS3 je trouve vraiment inadmissible de payer un jeu si cher pour qu'il déconne (déjà qu'il n'est pas le hit qu'on a voulu nous faire croire avec toutes les vidéos assassines [sans vilain jeu de mot

] et tous les tests qui l'ont surnoté).
Sujets : 54
Citation :et tous les tests qui l'ont surnoté)
C'est comme un truc que je ne comprend vraiment pas, comment ont peut aussi bien noter un jeux avec autant de default (c'est d'ailleur la même chose pour PES 2008 qui est tout simplement ridicule).
Sujets : 45
Ca depend, perso j'ai bien kiff la 1er semaines et mtn un peu moins

, puis le jeu à quand meme plein de qualité, ca reste un jeu correct.....
Par contre niveau marketing ubisoft à mits le packet et ceux qui ont acheté les versions collector ect ont plus de mal que moi peut etre ^^
Sujets : 48
Je suis d'accord...
Même si je trouve ce jeu vraiment beau et bien dans l'ensemble... le contenue est vraiment ABUSER !
Et les notes globales aussi
Jya !!
Sujets : 1
Idem...c'est les memes missions tout le long..ca m'a pris la tete...Dommage yavait un mechant potentiel...
++
EDIT: concernant les jeux qui lags et bug sur ps3 alors c'est bien beau de dire que c'est la plus puissante machine du monde et qu'elle peut cracker des mots de passe 24x plus vite que 10 proc intel mais ce qu on veut nous...c'est jouer..

...c'est tout simplement un scandale, j'ai change ma 360 pour une ps3 ya 2 semaines et je suis trop decu, la 360 me manque...je m'y fais pas a cette playstation et puis vu les mises a jours de ouf qui arrivent sur 360 apres demain me voila reparti la re echanger demain pour une autre 360...le vendeur va halluciner...mais au moins je suis sur de mon choix now...
++