Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DRAGON BOWL
Merci Ko pour ce reportage très intéressant !
Un présentateur pas très sur de lui mais qui a au moins le mérite de prononcer correctement les termes tels que "Super Saiyajin"
On lui excusera un "Sangoku" déplacé Icon_lol

En tout cas c'est vrai que je n'avais jamais fait le rapprochement entre Alex Kid et DB !! C'est carrément similaire Icon_biggrin

Par contre Dragon Bowl aie aie aie !! Icon_redface
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
merci kogami,
j'ai aussi trouvé ça très bien, même si il appel kame sennin "tortue géniale" alors qu'il est respecte bien les autre noms des personnages... Icon_confused

je savais pas qu'il y avait tant de clin d'oeil a DB dans les jeux vidéo. :shock:
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :merci kogami,
j'ai aussi trouvé ça très bien, même si il appel kame sennin "tortue géniale" alors qu'il est respecte bien les autre noms des personnages... Icon_confused

je savais pas qu'il y avait tant de clin d'oeil a DB dans les jeux vidéo. :shock:

Impressionnant ce reportage, je n'aurais jamais cru voir à la télé (merde c'est juste pour ceux qui possède une free-box Icon_sad) du "professionnalisme" dans un reportage dragon ball.

En tout cas je pense qu'il y a encore plus de jeux vidéo qui s'inspire de dragon ball que ce que l'on nous a présenter.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
C'est même certain Gokuhi :p

Je vais rajouter FFVII avec les auras des personnages très proches d'auras SSJ et Cloud avec sa chevelure ressemblant fortement à Gokû normal mais en couleur SSJ Icon_biggrin
http://fr.youtube.com/watch?v=17jun8-ZDk4
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Du coup on peu rajouter Djidane de ff IX >> je ne pense pas que des enfants avec des queues de singe ça cour les rues >>

http://www.final-fantasy.ch/Ff9/images/djidane.jpg
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)