Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fins des jeux DBZ
Et voilà ! J'ai répuloadé la vidéo des Ultimates Kikoha avec le changement de celle de Ginyu et ajouté la vidéo de l'apparition de Shenron et Porunga ! Icon_wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah ouais c'est super rapide en fait l'apparition des Dragons! :shock:

Merci pour ces vidéos!!! Icon_biggrin :p
Répondre
Oui c'est très furtif !
Ça aurait été sympa de la part des programmeurs de les laisser plus longtemps (genre 1 minute) vu le temps d'attente !! Icon_rolleyes

Bon je pensais m'attaquer maintenant à Shin Butôden, l'ému tourne niquel (enfin il semble), mais dès que je capture la vidéo, ça rame...
L'ému n'est pas encore optimisé... Pour les jeux Saturn il faudra donc patienter soit une nouvelle version de l'ému, soit que je change de PC Icon_lol
Répondre
Merci Genki
Répondre
Ouais c'est ça qui est paradoxal, 20 minutes d'attente pour 2 secondes d'apparition... Ils auraient pu le laisser genre 1 ou 2 minutes quand même. Mais bon, c'est le genre de petits tips qui faisaient le charme des jeux de l'époque! Icon_biggrin
Répondre
Oui mais je me rappelle que plus d une fois je me suis enerve car tu voyais le ciel s assombrir tu lancais alors ta furie puisque celle ci generalement te permet de te deplacer dans le decor rapidement et la malheur le ciel revient a la normal et toi tu n as rien vu
Répondre
Genki tu utilise SSF pour shinbutôden j'espere ? :)
parce-que chez moi sa rame pas ! et pourtant j'ai pas une super config .
Répondre
Oui j'utilise SSF, comme je l'ai dit, il fonctionne parfaitement en full speed, mais dès que je fais une capture vidéo, là ça rame :)
Répondre
Je suis en train de tester DBZ Idainaru DB Densetsu sur PSX avec l'ému ePSXe, avez-vous le son sur les menus et les séquences inter-combats avec le narrateur ?
Moi j'ai rien Icon_sad
Répondre
C est normal si je ne me trompe pas les paroles sont sur le CD en piste audio donc elle ont dut etre perdu pendant l iso
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)