Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic] Vous partez en vacance ?
Ca fait plaisir de revoir tous ces gens !
Mangamaniacs aussi me manque !!!!!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Encore une fois je remonte ce topic, c'est reparti pour un tour direction le bled à partir du 5 juillet pour un retour début septembre ^^.

Ca va être très difficile, enfin je vais tenter de passer de temps en temps si je peux wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah ouais 2 mois quand même! J'espère qu'on te verra quand même, même si c'est en coup de vent! Icon_wink
Répondre
Clair c'est long 2 mois !

Quand tu reviendra on sera imbattable a MGO..... mais non je plaisante Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Quand tu reviendra on sera imbattable a MGO..... mais non je plaisante Icon_biggrin

Y'en a pour qui la route de l'invincibilité sera moins longue....... Icon_evil
Répondre
Ouais clair que c'est long ^^.

Lol sinon c'est sûr que je risque de me faire exploser à mon retour sur MGO surtout que je n'aurais pas l'occasion d'y jouer. Quoique si ça trouve il sera déserté 2 mois après Icon_question
Répondre
Faudrait que tu joue avec nous avant de partir quand même Icon_wink
Répondre
Gregnas a écrit :Faudrait que tu joue avec nous avant de partir quand même Icon_wink

Je voudrais bien mais le pire dans cette histoire c'est que j'ai prête le jeu à un ami hier. Je voulais pas vraiment à la base mais bon Icon_redface.

Je vais lui mettre la pression pour qui le termine rapidement XD.
Répondre
Ha oui c'est vrais lol
Répondre
Si nous on est plus forts dans deux j'ose même pas imaginer à quel niveau tu seras greg Icon_lol
Mais c'est clair que ça serai frais que tu puisses faire une petite partie avec nous avant de partir deux mois Manga, en tout cas tu vas nous manquer Icon_wink

Sinon pour moi cette année, pas de vacances, ma femme devant accoucher fin juillet, je vais rester au bercail et connaître les joies (et les peurs) de la paternité Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)