Sujets : 1
Alors moi je sais pas encore !
Normalement je pars en Bretagne une semaine en Aout mais faut que je vois avec le boulot, ca devrait aller normalement (y'a intérêt

)
Sujets : 57
Bon bah je vais très bientôt y aller

.
Bye les gars

, vous allez me manquer ^^ (Mais je vais essayer de me connecter si je peux

).
Sujets : 66
Reviens nous vite Mangasmaniac!!! D'ici là y'aura eu plein d'annonce de nouveaux jeux (j'espère lol), et puis on sera devenu des bestioles de guerre à MGO (j'espère aussi mdr)!
Bonne vacances l'ami!!
Sujets : 24
Booonnes vacannnces Mangaaa ! Reviens vite et écris-nous

éclate toi bien
Sujets : 93
Sujets : 14
Bon déjà pour tout ceux qui partent en vacances j'espère que vous allez tous vous éclater! et pour ma part, j'ai pris aujourd'hui des billet pour la canau sur un coup de tête! J'espère que je vais m'amuser! En tout cas vous allez tous me manquer :)
Sujets : 51
Pour ma part, je pars pour Las Vegas le 25 août. Besoin de repos avant une rentrée très chargée (vous comprendrez bientôt pourquoi)...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 2
Je sais pas si las vegas c'est vraiment le repos. Jeux et teuf a gogo. Boissons a volonté. Moi je te dis, tu vas pas te reposer, tu vas te mettre minable
Enfin vous avez bien de la chance. Je rentre finalement dans la vie active et je commence a me rendre compte qu'est ce que c'était bien d'etre étudiant. Pas de vacances pour moi en vue avant un bon moment.
Enfin je vais decouvrir le pays des kangourous pendant un an, c'est deja ca
Sujets : 57
Salut les gars un petit coucou depuis mon bled

. La connexion n'est pas terrible enfin par rapport à chez moi mais c'est déjà ça

.
En tout cas j'espére que vous vous amusez bien :). Pour ma part ça va même si c'est difficile de changer certaines habitudes XD.
De toute façon je vais essayer de passer de temps en temps ^^.
Sujets : 93
Ah !!! Bises à toi mon pote !
Effectivement le Net Blédien c'est pas le meilleur, mais ça rode pas mal quand même !
Enfaite, FFXII n'est plus une exclue PS3 !!!!! lol !!