nono_su a écrit :Dsl mais j'ai la même impression que SuiSeiKei surtout quand on voit comme par hasard Ronydoname se meler au critique d'un coffret AB
Et je ne vois pas le rapport entre le trad et la qualité d'image, j'ai beau chercher je ne voit pas
Forcément, Ronydoname est mon boss et comme il aime DBZ aussi (pas fan comme nous, mais il a été comme beaucoup de monde acccroc à la série à l'époque) quand je lui ai montré ce qu'il en résultait il a été forcément abasourdi par le résultat... Surtout qu'il l'avait préco aussi
J'hallucine quand même que du fait vous pensez que je me joue l'avocat du diable d'AB avec cette critique.
Tout cela parce qu'en ce moment sur les forums les tensions se font sentir, je ne suis pas impartial dans ce que je dis...
Lors de mon comparatif avec le coffret des films, j'avais eu moins de retour de ce genre et je ne pense pas voir cassé du AB à ce moment là !
J'ai pourtant eu l'habitude de faire des critiques complètes sur diverses choses sur DB sur le forum...

Et pour autant je ne me suis pas fait prendre de haut.
DBZ est ma passion, pas un outil de guerre...
Enfin au final chacun prendra la décision qu'il jugera bonne, je n'oblige personne.
P.S : prendre des screens en plan fixe, forcément c'est beau

Ce sont pas les scènes les plus mouvementées du coffret qu'Arion nous fait.