Gokuraku-world
Unregistered
bon ca va etre bref, perso , je trouve ce forum tres bien il ets tres clair l ambiance à l air tres sympa, les avatar avec les signe du zodiaque je trouve ca sympa aussi, pas mal de collectionneur son present non , rien a dire en plus l abaniere est vraiment sympa aussi alors un grand bravo à genki
Sujets : 165
merci de ton commentaire
Sujets : 3
Ce forum degage une bonne ambiance et un connaissance tres grande sur la vo des mangas ainsi que la culture japonaise!
Sujets : 5
Oui pour moi, c'est le forum français le mieux de DBZ. On a les infos instantannément. Et cela par ce qu'on est beaucoup et que tout le monde est fan de ces séries cultes. L'absence de flood est pour moi le meilleur point.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Sujets : 4
Super Forum, par contre coté technique, c'est dommage que l'onglet "Messages Privés" ne passe pas au jaune quand on a un message

Un peu comme lorsqu'il y a un nouveau message sur le forum.
Sujets : 57
Oui c'est une bonne remarque ça !
Sinon Genki, tu devrais créer un topic pour qu'on puisse donner des idées pour la future version, même si je pense que c'est pas pour tout de suite ^^.
Effectivement ce ne sera pas pour tout de suite :)
Maintenant oui, un topic pour les futures idées ne me dérange absolument pas ! Vous pouvez aussi le créer
Sujets : 14
Coucou les gens ! J'avais une petite remarque à faire concernant la bannière du fofo, je savais où la mettre alors je la mets ici. ça a peut être déjà été signalé et je m'en excuse si c'est le cas, il y a un petite erreur d'orthographe, il me semble que collectionneurs prends 2 "n"! ^^'
Hormis ce petit détail, je trouve l'aspect du forum vraiment sympathique, des couleurs agréables, comparé à d'autres forums assez monotones !!
@ + dans les posts
Sujets : 57
Je poste pour que Genki puisse voir le message de Zozo. Maintenant, pourvu qu'il est conservé le .Psd, sinon c'est mort pour la modification ^^.