Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
Vraiment excellent que du bonheur j'espére que la qualité sera bonne pour le box de DB mais vu le travail sur les DBZ je pense que oui Icon_biggrin
Répondre
Widescreen ?? Ils vont encore nous faire du 16/9 tout pourri Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Widescreen ?? Ils vont encore nous faire du 16/9 tout pourri Icon_evil
En même temps même la Toei s'y met... Icon_confused
Répondre
LeMoonwalker a écrit :
Genki a écrit :Widescreen ?? Ils vont encore nous faire du 16/9 tout pourri Icon_evil
En même temps même la Toei s'y met... Icon_confused

Yep mais il semblerai qu'il vont corriger le tire dans les BD.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

oui mais bon ca ne se voit pas trop enfin moi ca ne me derange pas.
Répondre
Icon_rolleyes Il garde les GT en 4:3 mais mettent DBZ et DB en widescreen, un peu déçu pour dragonball , je pensais vraiment qu'il le garderait en full screen Icon_confused .Même si le widescreen ne dérange pas trop dans DBZ, il dérange dans certains épisodes quand même, sauf dans les derniers épisodes où sa va...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Icon_rolleyes Il garde les GT en 4:3 mais mettent DBZ et DB en widescreen, un peu déçu pour dragonball , je pensais vraiment qu'il le garderait en full screen Icon_confused .Même si le widescreen ne dérange pas trop dans DBZ, il dérange dans certains épisodes quand même, sauf dans les derniers épisodes où sa va...
Curieusement GT a toujours eu le meilleur traitement parmi les 3 séries, en tout cas aux USA.
Probablement car ils veulent ressortir une nouvelle édition de DBZ et DB en fullscreen par la suite...
Répondre
Jveux pas dire mais le 4/3 tend à devenir obsolète. Icon_rolleyes
Rares sont les écrans 4/3 vendus dans le commerce de nos jours.
Le 16/9 c'est l'avenir, c'est le format cinéma, de plus regardez vos chaînes, la plupart sont en 16/9.
En ajoutant aussi que du 4/3 sur un écran 16/9, ça fait pas mal de surface d'écran inutilisée.
Le 16/9 sur DBZ est déroutant au début, mais on fini par s'y faire même si la série est de base conçue en 4/3.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui je suis d'accord avec toi mais le format 16:9 c'est pour ce qui est nouveau et prévu pour ça, DBZ et Dragonball sont des vieilles séries en 4:3 non en 16:9, cela se voit d'ailleurs sur certain passages de DBZ...
Le 16:9 c'est l'avenir mais dragonball c'est "vieux", et à l'époque le 16:9 c'était souvent réservé qu'aux cinéma, et pas pour les séries télévisés hebdomadaires.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :Jveux pas dire mais le 4/3 tend à devenir obsolète. Icon_rolleyes
Rares sont les écrans 4/3 vendus dans le commerce de nos jours.
Le 16/9 c'est l'avenir, c'est le format cinéma, de plus regardez vos chaînes, la plupart sont en 16/9.
En ajoutant aussi que du 4/3 sur un écran 16/9, ça fait pas mal de surface d'écran inutilisée.
Le 16/9 sur DBZ est déroutant au début, mais on fini par s'y faire même si la série est de base conçue en 4/3.

+ 10000
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)