Sujets : 46
J'adore le jeu aussi, et moi j'y joue avec la wiimote (et c'est super jouable ^^ )
Ca fait longtemps que j'ai pas kiffer un jeu de combat dit "classic"
Sujets : 54
Citation :et moi j'y joue avec la wiimote (et c'est super jouable ^^ )
J'ai essayer vite fait mais j'arrive pas a prendre de plaisir avec, en faite c'est trop simplifier avec la wiimote

. Sinon ce jeux me fait revenir a l'époque du collège et le début des crossover capcom, serieux ont a l'impression qu'il y a jamais toute c'est année entre la sortie de MVSC2 et TVC franchement bravo capcom
Sujets : 66
C'est la sensation que j'ai aussi en regardant les vidéos du jeu.... Ça me rappelle trop quand j'allais claquer mes sous dans X-Men VS Street Fighter! J'ai maintenant très peu d'espoir de le voir débarquer ailleur que sur Wii, ou alors pas avant un long moment!
Sujets : 46
Peut être un début de bonne nouvelle pour toi Toranku :)
http://www.gamekyo.com/blog_article217105.html
Sujets : 37
Ce que j'aimerai bien moi c'est qu'il sorte en Europe, mais je peux toujours rêver
Sujets : 93
Moi je dis Wii Wii Wii !!! Sur Ps2 desuite ^^
Sujets : 66
Gregnas a écrit :Peut être un début de bonne nouvelle pour toi Toranku :)
http://www.gamekyo.com/blog_article217105.html
OOOOOOOHHHHHHH YEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!
Si ça s'avère être exact, mes prières auront été exaucées mdr!
Voici le 1er trailer us
http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... o-vs/49941
Rien de nouveaux sur cette video hormis de nouveaux art de shinkiro (j'adore ce gars).
Mais par contre il devrait bien y avoir du nouveaux dans cette version us.
Citation :On apprend ainsi qu'un personnage non précisé de la version japonaise sera évincé mais que cinq nouveaux combattants, pas encore révélés eux non plus, viendront en échange grossir le roster original. Un mode en ligne avec un système de points et de titres sera aussi ajouté, afin de pouvoir trouver des adversaires partout dans le monde sans avoir besoin des enquiquinants codes d'amis, tandis que le mode Story sera amélioré. Et même si ce n'est pas le meilleur argument du titre, des mini-jeux inédits seront intégrés pour se détendre entre les combats. Sortie annoncée pour l'hiver prochain au pays de l'Oncle Sam, en priant pour que la version européenne suive rapidement.
source: gamekult
Donc voila qu'on aura droit a 5 nouveaux et un mode online

Le perso en moins serait le magicien de tatsunoko (j(ai presque envie de dire merci)
Le jeux sera jouable a la japan expo pour ceux qui n'ont pas eux la chance de jouer a ce jeux
Sujets : 6
bonjour bonjour, j'ai testé Tatsunoko Vs Capcom hier au japan expo
J'ai etait agréablement surpris pour de la Wii.
Ca bouge bien les effets sont vraiment pas mal et les decors sympa , le seul gros Hic!!! la WIIMOTE....c'es reellement injouable :shock: mais bon on peut toujour jouer avec la manette Super Nes , Gamecube ou le stick Wii...
Je vais le prendre je pense mais ca implique d'acheter le stick ou la manette super nes