Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Au tournoi on s'est fait sortir au premier tour, Jsuis tombé d'entrée de jeu sur le meilleur Ryu de France, et même si il connaissait pas le versus contre Fuerte j'ai rien pu faire, car je ne connaissais pas les touche 360 du pad arcade (que m'a gentiement prété le meilleur Honda de France).
Sinon Souiff' est tombé sur Professeur Jones (meilleur Dictateur de France).
Donc ça a été rapide pour nous.
Pour SSFIV, la Béta avait la particularité d'avoir tous les perso et tournait sur une PS3 Test. Le BD était gravé sur un BD vierge avec SSF4 écrit au marqueur dessus. (Source : Ken Bogard forum Neo Arcadia)
Seulement seul T hawk, Juri et Dee Jay était montré, l'écran de selection lors des démo était masqué derrière un rideau.
Donc aucune info, et seule une fuite en provenance des stand ayant vu ce fameux écran pourrait répondre à vos questions.
Une annonce sera faite tres prochainement, et il n'est pas impossible que Makoto (3.3) soit de la partie.
Concernant le jeu, TOOUUUUUTEE la partie frame data a été revue, et pour les perso pétés, il sera possible de les contrer avec de nouveaux coups.
Aucune annonce ni prévision de la version arcade, cette version est tout de même envisagée mais le projet principal reste SSF4 sur console, pour l'instant.
Voilà, le jeu n'était pas jouable sur borne, mais accessible uniquement lors des présentations (stand jeu actu / ou salle de démo du MGS) et uniquement sous l'encadrement du Staff Capcom Japon.
Il était possible d'approcher assez facilement Ono et son comparse pour les dédicaces.
Sinon hors sujet: j'ai assisté à la conférence Assassin's Creed 2 où pas mal de points du gameplay était expliqué, je pense que jvais bien aimer le jeu. :p
Voilà j'essaierai de poster mes photos et vidéos. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)