11-13-2009, 04:48 PM
intru a écrit :Tu spam R1 + garde ca va les calmer ^^ surtout que les joueur la après une fois au cac pour esquiver ou quoi c'est des loques, hier je suis tombé dans un combat tag avec baddack et goku vs gogeta, cell parfait,broly ssj3 et freeza.... le pire c'est que je suis tombé sur un noob et j'ai win
Je ne parlais pas des attaques de loin mais des attaques à bout portant où tu n'as même pas le temps d'appuyer sur R1 pour faire garde, l'attaque est prioritaire dans ce cas et c'est vraiment dommage, c'est le gros point noir pour moi encore plus que les problèmes de caméra puisqu'elle n'est pas si mal que ça dans certains stages.
Par exemple avant dans METEOR bienque je ne sois pas fort en défense, mais il y avais deux choses, d'abord les attaques à bout portant il y avait toujours un saut en arrière ce qui donnait le temps minimum nécessaire pour se mettre en garde ou se téléporter, bien que esthétiquement le saut en arrière n'est pas fameux, mais c'était un bon moyen de donner autant de priorité à l'attaque qu'à la défense. Sinon à certains moments tu es par terre par exemple et l'adversaire te fait une attaque à bout portant, en laissant le rond enfoncé tu te téléporte automatiquement (ça avantageait la défense certes pour le second cas)
Ici malheureusement ce n'est plus le cas, je veux dire que la défense n'a pas le temps de réagir. J'ai bien testé sur la démo, piccolo t'en fait des tonnes d'attaques à bout portant pourtant je pense avoir assez de bons réflexes puisque j'arrive à esquiver ou à me mettre en garde en général, mais là même pas la garde directement piccolo te tient le bras et te fait son attaque.
シャカ!、もっとも神に近い男。