11-15-2009, 12:08 AM
Ah je vois qu'on a parlé de parlé de platine, oups j'avais zappé désolé lol (J'avais pas vu ce qui avait avant en fait ^^), oui j'avoue ça va je m'en sors côté trophées, enfin pour les platines, même si je reconnais mettre calmé là lol, par exemple Wheelman, je peux très facilement l'avoir là, mais je le ferais plus tard !
En attendant, je vais me concentrer sur celui de Uncharted 2, ainsi que celui de DBZ
.
D'ailleurs Uncharted 2 logiquement je le termine demain, j'en suis au chapitre 23. J'aurais pu le faire aujourd'hui mais bon :p, de toute façon, je pense que j'aurais le platine pour ce jeu, après j'aimerais bien récupérer le 1, on me l'avait prêté à l'époque, histoire de tenter le platine !
En attendant, je vais me concentrer sur celui de Uncharted 2, ainsi que celui de DBZ

D'ailleurs Uncharted 2 logiquement je le termine demain, j'en suis au chapitre 23. J'aurais pu le faire aujourd'hui mais bon :p, de toute façon, je pense que j'aurais le platine pour ce jeu, après j'aimerais bien récupérer le 1, on me l'avait prêté à l'époque, histoire de tenter le platine !
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)