Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
SuiSeiKen a écrit :Merci Genki Icon_wink Juste un truc par contre :

Citation :Projeter à revers x 2 ou x3 : faire carré puis triangle au cac pour retourner l'adversaire puis R1 + rond pour projection

Carré Triangle ne suffit pas car le CPU à largement le temps de se remettre à l'endroit avant que la projection ne s'enclenche. Pour réussir à tous les coups, il faut faire Carré Triangle pour le retourner, puis Carré 4 fois Triangle pour l'étourdir de dos. Et la projection pour finir. Là, ça passe 9 fois sur 10 (l'ordi pouvant de temps à autre annuler la projection).

Et au passage, ça nous fait un joli combo Icon_wink

Yep tu as raison wink

Un truc qui m'avait fait halluciner aussi c'est la traduction bancale "repoussez toutes les actions parfaites" Icon_rolleyes
Ça veut un peu rien dire déjà cette tournure de phrase, mais on prendrait ça plutôt dans le sens "Ne faire aucune action parfaite", hors c'est complètement l'inverse !
Y'a dès fois les traducteurs doivent bien fumer quand même... C'était compliqué d'écrire "Validez toutes les actions parfaites" ou un truc dans le genre ? Icon_rolleyes

T'1 j'ai joué quasiment tout le week-end et j'ai pas encore ma dose, j'ai trop hâte d'être à ce soir Icon_redface
Il est quand même prenant le jeu malgré ces défauts.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)