11-16-2009, 09:43 AM
SuiSeiKen a écrit :Merci GenkiJuste un truc par contre :
Citation :Projeter à revers x 2 ou x3 : faire carré puis triangle au cac pour retourner l'adversaire puis R1 + rond pour projection
Carré Triangle ne suffit pas car le CPU à largement le temps de se remettre à l'endroit avant que la projection ne s'enclenche. Pour réussir à tous les coups, il faut faire Carré Triangle pour le retourner, puis Carré 4 fois Triangle pour l'étourdir de dos. Et la projection pour finir. Là, ça passe 9 fois sur 10 (l'ordi pouvant de temps à autre annuler la projection).
Et au passage, ça nous fait un joli combo
Yep tu as raison

Un truc qui m'avait fait halluciner aussi c'est la traduction bancale "repoussez toutes les actions parfaites"

Ça veut un peu rien dire déjà cette tournure de phrase, mais on prendrait ça plutôt dans le sens "Ne faire aucune action parfaite", hors c'est complètement l'inverse !
Y'a dès fois les traducteurs doivent bien fumer quand même... C'était compliqué d'écrire "Validez toutes les actions parfaites" ou un truc dans le genre ?

T'1 j'ai joué quasiment tout le week-end et j'ai pas encore ma dose, j'ai trop hâte d'être à ce soir

Il est quand même prenant le jeu malgré ces défauts.