Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
zozo462 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :J'ai pas de problème avec la musicalité de l'Opening. Je trouve ça plutôt joli. En revanche ils sont chiants avec leurs génériques qui dure plus de 2:30 minutes! C'est toujours beaucoup trop long (et ce, depuis le remix de "We are")

Incorrect, les génériques de 2:30 ça dure depuis l'opening 7, au cours de l'arc Ernies Lobbies, générique que je n'appréciais pas trop, comparé au 6 "brand new world... start me up ! " qui était excellent ! (et qui n'a été présent que pour une 15aine d'épisodes Icon_rolleyes )

Aucun souvenir. Je ne l'ai peut être même jamais vu. Les épisodes que je prenais à l'époque étaient très différents de ceux que je prend aujourd'hui.
Il ressemble à quoi cet OP?

zozo462 a écrit :Sinon cet opening là, la musique me déplait car je trouve qu'elle ne colle pas trop à l'ambiance One Piece, mais après les gouts et le couleurs ! XD Je finirai ptete par aimer à force de l'entendre !

Pourquoi, pour toi One Piece c'est les combats avant tout?
Je trouve justement que ça se fond assez bien avec le côté "amitié" + "aventure", récurrent et important dans l'Univers de One Piece.

zozo462 a écrit :Normalement oui, vu que le film sort juste après le 429, enfin rien ne les empêcherait de faire un arc HS à la bleach encore après, mais logiquement vu le contenu du générique, je pense qu'on aura pas d'autres HS avant la fin de l'Arc Marinford. Enfin on sait jamais... Icon_rolleyes

Les HS de Bleach sont interminables, mais ont l'avantage d'êtres plus interéssants que ne l'étaient les épisodes de l'époque Arrancars avant que les HS ne débutent.
Espérons qu'ils ne vont pas trop en faire avec One Piece, car sachant en plus que c'est purement commercial, on risque d'avoir une indigestion de ce film avant même qu'il ne sorte. Bien que j'ai, pour le moment, très très envie de le voir...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)