11-24-2009, 08:04 AM
Pour moi , le jeu m'a pas déçu...biensur il a des soucis comme la fameuse caméra et peux etre aussi la largeur des arènes a revoir comme l'a dit mikl.
Sinon niveau sensation de jeu , franchement je ne suis pas déçu et loin de la.
Il y a quand meme pas mal de soucis mais aussi pas mal de points positif comme la qualité graphique meme si ne n'ai pas encore ça au niveau des arènes.
- Des arènes plus grandes , pas mal de personnages quand meme...
- des super attaques bien rendu meme si certaines manque de punch.
- Le fait de pouvoir ENFIN mettre ses musiques :shock: .
PS: Je trouve que c'est plutot bien parti pour les prochains numéro de Raging Blast et je reste confiant car Spike métrise bien cette license quand ils veulent faire du lourd , ils font du lourd et du grand.
Après c'est comme Ninja Storm...CC ce sont pas fatigué pour ce Naruto PS3.
Il manque énormément de chose par rapport a un Narutimett accel 2 sur PS2.
La seule grosse innovation est le nouveau système de combat en full 3D donc comme quoi ils on rien foutu eux aussi...
.
Je précise que j'adore Ninja Storm mais pour moi il est comme Raging Blast donc incomplet.
Sinon niveau sensation de jeu , franchement je ne suis pas déçu et loin de la.
Il y a quand meme pas mal de soucis mais aussi pas mal de points positif comme la qualité graphique meme si ne n'ai pas encore ça au niveau des arènes.
- Des arènes plus grandes , pas mal de personnages quand meme...
- des super attaques bien rendu meme si certaines manque de punch.
- Le fait de pouvoir ENFIN mettre ses musiques :shock: .
PS: Je trouve que c'est plutot bien parti pour les prochains numéro de Raging Blast et je reste confiant car Spike métrise bien cette license quand ils veulent faire du lourd , ils font du lourd et du grand.
Après c'est comme Ninja Storm...CC ce sont pas fatigué pour ce Naruto PS3.
Il manque énormément de chose par rapport a un Narutimett accel 2 sur PS2.
La seule grosse innovation est le nouveau système de combat en full 3D donc comme quoi ils on rien foutu eux aussi...

Je précise que j'adore Ninja Storm mais pour moi il est comme Raging Blast donc incomplet.
MADA - MADA - DANE ^^