Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Alors pour ma part j'ai mis en très facile et choisi comme adversaire Bidel. Vu qu'elle ne fait pas de super, beaucoup moins de chance qu'elle explose des rochers.
Ensuite j'utilise un Piccolo boosté avec les paralysies à fond. J'utilise ensuite durant le combat son attaque paralysante (me souviens plus du nom) et ça vous laisse quelques bonnes secondes pour détruire les objets. Faites cela en boucle :)

Ensuite pas vraiment de conseil, prenez dans un premier temps bien connaissance des maps, savoir ce qu'il y a à détruire et ensuite lancez-vous !

Il faut noter qu'il faut que ce soit uniquement vous qui détruisiez les objets et non le CPU. Les écrasements ne sont pas nécessaires, par contre il faut enfoncer le sol dans le désert et dans le Kaiôshin Kai.

Une chose que je pense aussi, mais dont je ne suis pas sur, c'est qu'il faille détruire toute la map pour valider les objets que vous avez détruits.
Par exemple si vous détruisez 10 objets dans une map et que l'ordi détruits tout le reste, vos 10 objets seront pris en compte, par contre si vous en détruisez 10, finissez le combat sans que tout soit détruit, je ne suis pas sur que vos objets soient pris en compte. C'est du moins ce que j'en ai déduit après mes nombreux essais, mais je n'en suis absolument pas certains...

Sinon je l'ai débloqué dans la cave, en détruisant les murs à mi-hauteur.

Bon courage à vous car vous en aurez besoin, j'ai failli lâcher l'affaire tellement ça m'a gonflé !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)