12-08-2009, 01:24 PM
Bon c'est l'avant dernière fois que je le dis, mais cet avant dernier épisode de Dexter, c'est de la tuerie, boucherie, du grand art etc.
Le titre de l'épisode "Hello Dexter Morgan" prend tout son sens dans la dernière mintute de l'épisode, mais encore une fois, quels acteurs !!
Je ne connais pas la personne qui joue Trinity, mais pfiouu !
Encore une fois, il est exceptionnel !
Quant à Michael C Hall, mais bon dieu qu'on lui donne vite un film !
Cet acteur est naturel, il EST Dexter ! Encore des scènes mythiques, avec Rita, le fameux voisin, et la scène finale...Poulala !
J'ai aussi particulièrement apprécié la mise en scène et la réalisation, toujours ultra soignée :
[spoil]Le passage ou Dexter se demande qui il est vraiment, face à plusieurs miroirs, que c'est bien pensé, que c'est bien amené !
Et la fin de l'épisode où il voit Trinity dans le comissariat, le ralenti, magique ![/spoil]
Le titre de l'épisode "Hello Dexter Morgan" prend tout son sens dans la dernière mintute de l'épisode, mais encore une fois, quels acteurs !!
Je ne connais pas la personne qui joue Trinity, mais pfiouu !
Encore une fois, il est exceptionnel !
Quant à Michael C Hall, mais bon dieu qu'on lui donne vite un film !
Cet acteur est naturel, il EST Dexter ! Encore des scènes mythiques, avec Rita, le fameux voisin, et la scène finale...Poulala !
J'ai aussi particulièrement apprécié la mise en scène et la réalisation, toujours ultra soignée :
[spoil]Le passage ou Dexter se demande qui il est vraiment, face à plusieurs miroirs, que c'est bien pensé, que c'est bien amené !
Et la fin de l'épisode où il voit Trinity dans le comissariat, le ralenti, magique ![/spoil]
![[Image: sanstitre2am2.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/8360/sanstitre2am2.jpg)