Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
G0kouh a écrit :C'est clair il est coriace notre ami Didi, j'ai pourtant l'habitude de faire des VS avec Law contre mon frère, mais avec toi rien à faire... Icon_evil Icon_wink

Moi c'est Bryan que je connais mieux, mon frère ne joue que lui, mais évidemment la façon de jouer un perso est différente d'une personne à l'autre.

G0kouh a écrit :Concernant Toranku, alias (l'ange Kazama Jin) une bête en défense comme en attaque, tu c'est y faire avec les juggles lol. Je pense même avoir été plus en l'air qu'au sol mdr! Icon_lol

La défense j'ai pas mal de choses à améliorer! Notamment les coups bas! D'ailleurs lors d'un match avec didi hier soir dans le stage de la forêt, on était à 2 rounds gagnés chacun, et quasiment plus vie tous les 2! Il me fait une balayette et boum, mort! Icon_lol Pourtant je le savais qu'il allait faire ça, j'aurait dû tenter un low parry! Icon_confused

Pour les juggles y'a certains trucs qui ne sortent pas en online, du coups je me rabat sur des juggles plus simples mais bon. Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)