Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Diablo III
Il me semble que les Protoss et les zergs seront disponible Icon_rolleyes
après une rumeur circule comme quoi, une 4eme serait basée sur sarah Kerrigan mais infestée Icon_question

[spoil]Si mes souvenirs sont bons, dans la campagne Zerg on la retrouvait dans un cocon qui évoluait jusquà éclore pour donner Kerrigan infestée! et elle est devenue la reine des Zergs.
A la fin de Brood War, elle sentit une force etrange dans la galaxie et on se demande si ce n'est pas les Xel' Nagas, race supérieure qui est à l'origine de la création des Zergs et Protoss.[/spoil]

si ils nous font un super scénar, je sens que pourait être fameux... j'arrete le HS ou je vais me faire taper sur les doigts Icon_mrgreen
Pour en revenir a la sortie de diablo 3, kara j'ai été un peu violent dans mes propos et je m'en excuse, j'suis pas patient et très mauvaise journée
On a pas le choix de toute façon Icon_biggrin
je suis d'accord avec toi sur le fait que plus le jeu sera en developpement et plus il sera réussi et je ne contredirai jamais cela, c'était juste un peu d'énervement après une ptite vidéo gameplay :p j'aurai peut-être pas du la regarder...
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)