12-16-2009, 02:20 AM
En complément du up que j'ai fait sur le topic des SBC, j'essaye de compléter cette collection par d'autres figurines dans la même tranche de taille (je vous enverrai des photos quand celle-ci sera achevée!^^) et pour ce faire j'ai remplacé mon vol.9 Gohan par la version Real Works même si non-articulée, 2 figurines de chez AB toys (Janemba et C-13), puis une dernière aquisition de chez Jakks en la personne de Bojack même si trop-articulée, lol!
En parlant de cette dernière je l'attends depuis près de 3 semaines, achetée sur Ebay.com et transitant par USPS First Class Mail, est-ce normal que ce cela mette autant de temps à décoller de chez eux?
Enfin je cherche désespérément un Kuura d'environ 15cm. en vain, je suis tombé sur un Posing Figure mais ne sais pas quel taille il fait, je me suis donc rabattu vers le Gashapon.
En parlant de cette dernière je l'attends depuis près de 3 semaines, achetée sur Ebay.com et transitant par USPS First Class Mail, est-ce normal que ce cela mette autant de temps à décoller de chez eux?
Enfin je cherche désespérément un Kuura d'environ 15cm. en vain, je suis tombé sur un Posing Figure mais ne sais pas quel taille il fait, je me suis donc rabattu vers le Gashapon.