Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Citation :Carrement, rencontrer le troisième doshu (« maître de la voix », le plus haut grade de la discipline) était franchement un honneur ! Une sommité, le pape de l'aikido...

arrête toi la, j'ai mal ^^

Citation :Depuis mes 8 ans, ça fait un paquet d'années. Mon père voulait que je pratique un art martial vu qu'il faisait du Karaté shotokan depuis un bon moment alors il m'a inscrit quand j'étais petit et depuis j'ai pas arrété.
Et toi intru, j'ai cru comprendre que tu pratiquais un art martial ?

Oui et non comme toi mon père était Judoka, du coup il ma entrainé dans le judo que j'ai pas trop kiff ( pourtant le ''sensei'' était super et un ami de mon père depuis longtemps ) enfin bref j'ai pratiqué ca un peu enfant avec d'autre art martiaux, même du Kendo avec ma soeur.

Enfin bref j'ai tâté un peu de tout jusque le début de l'adolescence ^^ après je me suis dirigé vers la boxe ( thai/kick et surtout de l'anglaise )

La boxe me correspond mieux ( encore une fois surtout l'anglaise ) qui n'est pas un art martial je sais et c'est justement pour ca que je me retrouve mieux dedans ^^, enfin ici j'ai tout stop depuis 3-4 ans même si mon cous à sa salle ( thai/kick ) plus le temps et surtout plus trop l'envie.

Parfois j'ai encore des petite pointe ^^ mais bon je reste ''amateur'' ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)