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[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Ben, c'est un peu le débat sur le principe de la loi, la question de la causalité entre l'acte et la loi pour le prévenir. Ce que je voulais soulever, c'est que c'est le comportement qui amène la règle, plutôt que la règle qui amène à l'empêcher.
Après, c'est vrai, que dans quasi tous les jeux en ligne, il y a ce système, mais ceux qui sont à pointer, sont d'abord les joueurs, comme tu le dis. C'est plus une lacune qu'une faute, àmon avis.
Ensuite, c'est clair que ça participe nettement à cette étrange impression d'un jeu, qui si n'est pas non fini, est, en tout cas, non abouti.

Autrement, il y a pas franchement de techs si imba, je trouve. Les techs spéciales sont toutes évitables hors enchaînements, et la plupart sont gérables avec des vanishing (rush compris). Hormis le taiyoken, je vois pas de trucs si incontrables, les sauvageries pouvant se faire sortir dans le vent avec les feintes de déplacements. En tout cas, je me fais laminer tant j'arrive à rien gérer niveaux idées et timing.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
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