02-04-2010, 09:38 AM
Mangasmaniac a écrit :Ah oui, d'ailleurs pour gagner du temps tu peux aussi l'utiliser pour les costumes et musiques, en gros, tu débloques les costumes puis tu quittes directement le jeu une fois que tu auras le trophée, par la suite tu fais la même chose mais pour les musiques et le tour est joué. Je pense que ça va marcher comme ça.
Sinon pour l'astuce perso, je vous explique comment j'ai procédé, bon bien sûr mon perso était Gokû, mais de côté pas besoin d'explications je pense !
Pour mon adversaire, ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il faut lui mettre en attaque spéciale que des rayons comme ça, vous aurez largement plus de chance de détourner ou d'avoir un duel énergétique. Donc j'ai mis 4 fois la même attaque à un personnage, comme ça il n'aura pas le choix, il ne pourra utiliser que cette attaque.
Pour le style, Reecom est conseillé, car là encore le personnage tentera plusieurs chopes et comme on sait que c'est rarement fiat en temps normal avec le style vous augmentez vos chances. Bon après j'ai mis quelques objets, mais je n'ai plus les objets en tête, pas énormément non plus, mais faudrait que je regarde pour vous donnez les détails.
Merci pour l'astuce mais, je n'ai pas vraiment eu le temps encore de m'y pencher plus que ça. Je fais une petite pause loin de tout .... mais d'un autre côté ça me gonfle de les pourchasser, ces trophés manquant...
Et toi, la-tu obtenu ?