02-05-2010, 05:04 PM
Totaya17 a écrit :De plus, nous avions vu dans un des scans le Rasen Shuriken, je doute qu'ils mettent une technique en bonus pour le fun, donc on pourrait ajouter cette partie.
Oui mais justement non... Comme je l'avais dis, dans Narutimate Accel 3, Itachi dispose d'Amaterasu et de Susanoo, alors que le jeu va jusque Kakuzu et Hidan... Donc malheureusement, même si en effet l'image du Rasen-Shuriken est une bonne source d'espoir, ça n'est pas fiable à 100%.

Totaya17 a écrit :En tout cas pour ma part, je situe au minimum jusqu'à Hidan et Kakuzu, et puis ils peuvent très bien se dire de ne pas montrer jusqu'où le jeu ira d'une façon directe, pour laisser languir et trépider d'impatience ^^
Ça c'est clair qu'à leur place, je ne montrerai pas tout tout de suite. Et je pense aussi que jusque Kakuzu et Hidan, c'est envisageable et ça serait même un minimum!
Après, si le jeu ne va que jusque Deidara VS Sasuke par exemple, il faudrait qu'il y ait au moins toutes les team (Kiba, Shino, Ten Ten, Lee, etc...) pour compenser, et cette fois pas d'oubli aussi important que les ninja d'Oto!

Totaya17 a écrit :EDIT : Je cite "Les joueurs rencontreront de nombreux personnages de l'Akatsuki, et après un rebondissement scénaristique surprenant, ils verront même Sasuke avec sa tenue de l'Akatsuki."
Source : http://www.fr.namcobandaigames.eu/produ ... orm-2/4051
A mon avis, ça peut nous donner une piste.
Sasuke avec la tenue de l'Akatsuki est bizarrement mis en avant je trouve, comme si c'était un véritable bonus... Or ça fait juste parti de l'histoire. Maintenant on peut aussi comprendre la phrase comme un espoir pour que ça aille jusque Hachibi, ce qui serait plus qu'appréciable!
solidsammy a écrit :Grâce à ta source, j'apprends que le jeu aura, je cite, un mode 2 joueurs hors ligne.
Pour le online, on passe notre tour !
On a aussi la confirmation d'attaques en équipe, comme dans Accel 3. Mais si le mode online est véritablement absent, c'est à n'y rien comprendre! O_o'