Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
On est dans une parti spoil, pourquoi utilisez vous les balise?? Bref :

SPOIL !!!!

Beaucoup son surpris du nouveau power up de BN...

De toute façon si on en est à la moitié de l'histoire, où il nous reste encore le double de volumes, j'aurais franchement pris les boules si BN aurait été si "faible"... Parce que perso si c'est le "bad-guy" du manga il ne m'a pas du tout impressionné, le final de la série One Piece, Luffy vs BN doit être la consécration de l'œuvre de Oda, Donc j'espère bien un gros truc à la DBZ avec du haki et des seisme de partout qu'un combat stratégique sur les fruits du démon... Maintenant faut passé au gear second dans one piece! Luffy va devenir beaucoup plus dark, un immence power up doit arrivé, et la on va passez à des combats à mort Icon_twisted

je suis surement le seule à ne pas l'avoir trouvé si énorme que ça, au niveau de la narration rien de bien folichon, le fait que BB meurt debout j'avais déjà vu ça dans hnk (d'ailleurs Oda est fan de la série dit je crois dans les"sbs") la lourdeur de lire "père" d'un cotés et "père" de l'autre (50% des dialogues des chapitres depuis l'attaque de BB) m'a pas mal soulé, et le "one piece existe", je me suis dit : "ouais on le savait et alors?" puis après j'ai compris que c'était pour relancer la machine la dessus... Encore une fois, rien de bien transcendant. Icon_confused
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)