Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mugen dragon ball z
Dbzprtjr a écrit :J'ai déjà joué aux mugens et c'est pas si terrible que ça parait.

Les graphismes sont parfois très bas et les effets sont de mauvaise qualité (surtout le son) en plus ce n'est pas intéressant pour moi vu que ça propose un contenu de fan service genre les supa-sayajin 5, 6, 7 ... des fusions bidons, des personnages de fiction bref un contenu gamin. Ainsi ces graphismes sont tirés des anciens jeux de dbz sur les consoles PSX, Snes, MD, Sega saturn etc ...

En gros, je ne te les conseille pas, sinon tu peux toujours essayer pour voir toi même Icon_wink
Si tu n'as jamais joué aux anciens jeux dbz je te les conseilles plutôt que ceux-ci, au moins tu verras comment la série s'est développée avant de devenir ce qu'elle est maintenant, ainsi ces jeux font partie de la meilleure époque de la série que chaque fan avait déjà gouté leur beauté.

Je suis pas d'accord , Il y'a de trés bon personnages mugen , C'est sur si tu a essayer un mugen a 120 personnages avec 80 % de persos rip a moitier ... Je te comprends , et de plus Elecbyte " Auteur de mugen " a repris du service mugen s'annonce encore une fois trés prometteur , au pire fait toi une idée sur ce Street fighter en " HD " bien réussi je trouve .

" http://www.brokenmugenhr.com/7.html " SF2 HD .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)