Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
Il me fait un peu penser à du naruto le BN avec son exctraction du pouvoir de BB de son cadavre.. Déjà ça veut dire que même mort les fruits du démon sont toujours actif? Ou alors c'est seulement parce que BB était encore tout chaud?..
En tout cas BN semble avoir un p'ti bonus en prime du pouvoir de son fruit, mais à capacité limité, car sinon je voit pas pourquoi il se serrait privé de récolté un max de pouvoir avant de débarquer.. Et dans l'utilisation ça doit être compliqué, les deux pouvoirs en simultané si il y parvient ça sera pas à pleine puissance, même lui en perdrait les pédales je pense.. Donc il va constamment switché? J'espère qu'Oda nous feras pas n'importe quoi avec ça.. Sinon je suis d'accord, pour un grand méchant il fait pas très charismatique, même là je suis pas encore très impressioné par le bonhomme ^^"
En tout cas Luffy semble HS pour un moment, et on dirait qu'il va mettre un moment à revenir.. Ace viendra p'tete lui parlez en " rêve ", parce que seul le travail psycho pour Luffy semble énorme.. sans aide de nul part il aura passez la vingtaine avant de se réveiller :p
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)