Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Salut les gars !

Je réapparaît tout doucement ^^ J'ai vu que certains s'étaient "inquiétés" de ma disparition, ça fait plaisir, c'est pas facile en ce moment mais vous en faites pas je fais ce qu'il faut ^^

Enfin trêve de bavardage, Kratos est enfin parmi nous et je ne peux m'empêcher de revenir ici en parler.
J'ai donc reçu ma Pandora Box et c'est un bijou, une finition impécable et très bien fournie.

Quant à GOW III lui-même c'est juste une petite tuerie, c'est visuellement parfait, y'a pas une miette d'aliasing, les effets de lumière je n'en parle même pas et quelle violence mon dieu quelle violence.
C'est de loin l'épisode le plus gore de la série, les finish de certains ennemis sont bien crado et ceux des dieux sont affreux pour certains, ceux qui m'ont le plus "choqué" sont ceux de Poseïdon, Hermes et Zeus c'est du sang, du sang et du sang.

Par contre j'ai pas capté la scène de fin après le générique

ATTENTION GROS SPOIL SUR LA FIN
[spoil]Quand on voit Kratos baigner dans son sang allongé sur une silhouette d'oiseau gravé dans la roche.
La première idée qui m'est venu en voyant ça c'est qu'il est allongé sur un Phoenix ce qui ferait penser au Phoenix qui renaît de ses cendres, ce qui laisserait penser qu'on reverra Kratos et qu'il n'est peut-être pas mort[/spoil]

Je me suis aussi mis à GOW Collection et franchement je suis bluffé par le taf effectué dessus, l'image est très propre, y'a pas un pet d'aliasing, les couleur sont très belles, les effet de lumières sont parfaits et alors les cinématiques qui étaient déjà à couper le souffle à l'époque pour de la PS2 sont ici plus que somptueuses, sur GOW 2 on pourrait croire des cinématiques de PS3, j'tais sur le cul.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)