Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le visiteur du futur
Attention spoil sur la fin :

[spoil]Si la brigade du temps n'a pas été créée, comment le visiteur revient du futur à nouveau pour faire un coucou à Raph à la fin ? La notice a été détruite, la machine temporelle n'a plus lieu d'être. Icon_rolleyes

De plus le lieu où ils se retrouvent tous, à savoir le banc, bien que clin d'oeil sympathique au 2 premiers épisodes, n'est absolument pas logique ! Pourquoi ce changement soudain de lieu ?
D'ailleurs sur le coup en voyant ça je m'attendais plus à un retour à l'épisode 1 sans la venue du visiteur ce qui à mon sens aurait été bien plus sympa (et logique), mais c'est sur ça aurait clos définitivement la série... :)

En fait je trouve la réalisation générale de cet épisode un peu bâclée comme si ça a été fait à la va-vite.
Le pseudo combat entre le double et le flic est complètement ridicule et les coups portés ne sont pas du tout crédibles Icon_confused Je doute que ce soit réellement un effet voulu car le parti pris change complètement pour un ton dramatique au début de l'épisode (voire même de la fin du 21ème) donc pas d'intérêt de rendre ce combat ridicule...

Cela dit ça ne m'empêche pas d'adorer ces webisodes cool mais c'est vrai que je m'attendais à une fin plus percutante.[/spoil]
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)