Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les nouveux jeux a venir (ff xII, devil may cry 3 etc...)
Sasuke a écrit :moi pour devil may cry 3 je trouve que c'est le pire des 3.. un scenario un peu pourri, le gameplay gacher a cause des style.. il aurait pue mettre tout ensemble au lieu de faire des differents style comme dans le 2 par exemple... serieux je trouve que le premier est meilleur pour le scenario et le 2 meilleur pour le gameplay..et aussi la durée de vie très courte je trouve.. et dante qui est beaucoup moins carismatique que dans les 2 premier épisode voila c'est mon avis... ce jeu ma beaucoup decu.

Tout les style en meme temps = Bordel de gameplay + Grand n'importe quoi au niveau des combo (Stylish tout le long du jeu en gros), ce n'est que mon avis.Apres pour dire qu'il est meilleur que le 2 faut etre sado maso lol, non je déconne, c'est juste que le 2 je le trouve tellement ennuyant...les ennemi et boss tellement facile à battre...enfin bref on est pas là pour parler du deux de toute façon...
DMC 3 je le trouve plus interessant a jouer que le 1 meme si le scenar est un peu a la rue , l'ambiance un poil en dessous et que la difficulté est un peu moins bien dosé(certains ennemi trop dur et d'autres trops faciles).J'ai pris tellement de plaisir sur chaques boss a essayer chaques styles pour voir lequel était le plus adapté...un tres bon souvenir vidéoludique :).
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)