Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Le max pour moi c'est 50€à un grat grat, puis plus tard 120€ à l'€uromillion, mais 2 jours après j'avais une réparation sur la bagnole à 130€ !! XD
Ça ne me remboursera jamais tout l'argent investi ! Icon_cry

Coup de cœur: le weekend... Ce n'est pas tant pour reposer de cette semaine, je quitte une classe très sympa (même s'ils étaient plutôt agités ces 2 derniers après midi), mais me reposer avant les deux semaines à venir qui vont être très chiantes...

...coup de gueule :
je vais prendre la classe de ma directrice qui part en stage, sa classe je l'apprécie moyennement, surtout un gamin bien cinglé... Ce weekend c'est le passage à l'heure d'été, donc les matins ça va être l'horreur, mercredi une conférence toute la journée, bref semaine de merde à venir.... Le weekend de Paques sera le bienvenu...
La cerise sur le gateau, c'est un mail de ma directrice plein de sarcasmes car je lui avais dit qu'à cause de problème d'asthme ça ne serait pas évident pour moi d'encadrer des séances d'entrainement de cyclisme... Même si mon cas peut prêter à rire, je n'ai pas du tout aimé le ton qu'elle a employé... Je lui ai répondu à sa manière... Icon_evil

Allez, c'est le week, faisons le vide....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)