Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entraide d'achat M&A
Bonsoir à tous,

J'ouvre un topic un peu étrange mais qui au final arrangera tout le monde, je vous propose de vous entre aider pour vos achat de mangas, figurines, dvds... Attention, pas de près d'argent, ni rien de tout ça, juste par exemple l'un d'entre vous dépose sa liste de chose qu'il désire acheter et un autre lui répond en lui donnant les liens ou il à vu une bonne affaire les conçernant ^^.

Exemple :

Ozar4 souhaite acheter les tome 1-33 de one piece mais à 6.50e le manga c'est pas évident... Il passe donc son annonce...

Zozo lui passe part la pour y déposer sa liste mais vois celle d'Ozar, il connais les bonnes adresse et lui dit de se rendre dans la rue Keller à Paris car les manga sont en moyen à 2.50e en occaz la bas ^^

Ozar fonce et il est content et en revenant il dit à Zozo que dans sa liste il à repéré 2-3 choses qui l'intéresserai ^^

Je poste les bonnes adresse que je connais :

- Rue Keller (à Paris) 2.50-3.50e le manga d'occaz avec tout pleins d'autres goodies.
- eBay, ya des lot vraiment pas trop mal, j'ai par exemple eue mon intégrale GTP (25 tomes) pour 95e FDPIN...
- Junkudo Paris 1er station Pyramide, C'est la bas que j'ai pu trouer toute les Dragon Box en commande, mais à 750e la box j'ai été décourager, j'ai ausi trouver des Daizenshu et des art book originaux vraiment classes ^^

Biensur, ceux qui possèdent l'objet en question on droit de le vendre mais ça aller finialiser tout ça dans la section achat/vente/echange ^^ C'est plus un topic pour les trouvailes du net et les bonnes adresse de différentes villes qu'un coins ou on passe nos annonces ^^

Alors voilà, tous à vos listes ^^

PS : Désoler des faute je suis sous un navigateur englais qui me souligne tout en rouge et je suis bien trop fatigué pour tout corriger maintanant...merci de votre compréhension ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)