Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
Alors franchement que dire de ce jeu...C'est vrai que l'aspect graphique est limité / dépassé (DS oblige), pour autant l'essentiel est là ! et même bien plus ! des "détails" bien pensés, des petits plus qui ne sont pas forcément présents sur des jeux dbz next gen !
Je trouve que c'est assez fidel, ne serait-ce que pour les décors. Ils rendent particulièrement bien et j'ai vraiment la sensation de me retrouver dans l'animé ; je sais pas c'est bizarre elles ont quelques choses de spéciales ces "map" et c'est vraiment un bon point (excepté les animations en fond là style un dino qui se balade je trouve ça moyen^^ mais d'autres sont vraiment cool et renforce l'immersion.
Sinon ça bouge bien (fluide), ça à l'air fun, certains parlent de cinématiques (je n'ai pas encore vu le trailer), non sérieux du positif quoi il me plait bien pour le moment. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher (et là je rejoint l'avis de plusieurs membres) c'est qu'il soit sur DS.
Je ne comprends pas pourquoi les developpeurs ne nous pondent pas le même genre de jeu sur une console plus puissante, permettant de ce fait des graphismes à la hauteur, car en loccurence c'est peut être le seul point pouvant éventuellement refroidir. Quant au style proprement dit des persos en SD on aime ou on aime pas, perso ça ne me dérange pas plus que cela.

Juste qu'avec "ultimate butoden" je voyais autre chose. Une sorte de mix des jeux d'époques (en refait naturellement) ou un réel ultime épisode (nouveau donc) comme son nom l'indique quoi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)