Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
alors là moi j'suis désolé pour les réfractaires mais j'adore ce p'tit jeu et j'ai hâte d'y jouer! le final flash de vegeta:shock:

et des cinématiques et des costumes en plus, franchement j'en attendais pas autant de ce jeu et c'est d'autant plus dommage qu'on ne retrouve pas de cinématiques dignes de ce nom sur next gen mais sur DS! même les expressions faciales et les p'tits détails style manga ( la larmichette de chaozu ) sont présents.

même au niveau des stages c'est la folie: la salle du temps ( avec les fantômes de gotenks en arrière plan mdr ), la ville ravagée, la planète de kaioh, la planète où baddack à affronté dodoria. bref chaque combat à l'air d'avoir son stage approprié.
et au rayon des persos en plus, on peut rajouter gogeta et mecha freezer ( peut-être juste un skin de freezer normal).
quant au gameplay, moi j'accroche grave, on ressent bien la vitesse et la puissance des coups, la caméra est bien gérée et propose des angles bien dynamiques et le côté old school convient bien aux persos sd.

apparemment, ce jeu va proposer un story mode très fidèle, vraiment hâte qu'il sorte!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)