05-13-2010, 12:53 PM
Oui bien joué à tous les gars, une bien bonne session hier.
Avec une liste de perso quasi vide en shoto ^^.
Greg a encore progressé même si hier il a fait pas mal de ratés.
J'ai pas réussi à évaluer Toranku, il y a eu pas mal de pifs inexpliqués ça doit être pour ça.
Intru apprend vite comment gérer avec Claw. Jdois dire que je gère mieux le versus Claw/Claw dans 2X. :) Mais c'était juste. :)
Clair son Dan de la Tauntation, des barres de rires ^^.
Sasuke se débrouille bien avec les shoto, par contre il y a des sauts inexpliqués qui restent encore impunis.
Berserk t'inquiètes pas on va t'entrainer tu as de bonnes bases pour commencer. Pas mal de pifs de ton côté aussi.
Sammy est totalement présent avec son T.Hawk. Me fait peur lui là...
J'ai un peu amélioré mon Claw, mais vraiment très peu.
Mon Gen je l'ai un peu entrainé aussi. J'ai encore pas mal de taf avec ce dernier. Ses charges sont vraiment trop longues jsuis pas encore habitué, son U2 Stance PPP est complètement inutile car difficile à placer.
Son U2 KKK surprend l'adversaire mais ce n'est pas encore ça.
Jvais m'orienter sur son U1 qui me semble plus efficace. :)
Pour les matchs en team oui c'était bien, j'encourageais à ma façon via le chat textuel. ^^ Après tout faut encourager les gars de notre team.
EDIT : Ah oui Sheron maîtrise pas mal bien sa Hibou-pink. ^^ D'ailleur Toranku s'est bien fait surprendre. :p
Avec une liste de perso quasi vide en shoto ^^.
Greg a encore progressé même si hier il a fait pas mal de ratés.
J'ai pas réussi à évaluer Toranku, il y a eu pas mal de pifs inexpliqués ça doit être pour ça.

Intru apprend vite comment gérer avec Claw. Jdois dire que je gère mieux le versus Claw/Claw dans 2X. :) Mais c'était juste. :)
Clair son Dan de la Tauntation, des barres de rires ^^.

Sasuke se débrouille bien avec les shoto, par contre il y a des sauts inexpliqués qui restent encore impunis.
Berserk t'inquiètes pas on va t'entrainer tu as de bonnes bases pour commencer. Pas mal de pifs de ton côté aussi.
Sammy est totalement présent avec son T.Hawk. Me fait peur lui là...

J'ai un peu amélioré mon Claw, mais vraiment très peu.
Mon Gen je l'ai un peu entrainé aussi. J'ai encore pas mal de taf avec ce dernier. Ses charges sont vraiment trop longues jsuis pas encore habitué, son U2 Stance PPP est complètement inutile car difficile à placer.
Son U2 KKK surprend l'adversaire mais ce n'est pas encore ça.
Jvais m'orienter sur son U1 qui me semble plus efficace. :)
Pour les matchs en team oui c'était bien, j'encourageais à ma façon via le chat textuel. ^^ Après tout faut encourager les gars de notre team.

EDIT : Ah oui Sheron maîtrise pas mal bien sa Hibou-pink. ^^ D'ailleur Toranku s'est bien fait surprendre. :p