Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Berserk_92 a écrit :Toranku, je crois que ta pris Guile et moi Abel lol ^^

Ah c'est possible je t'avoue que je ne me souviens plus bien, je materai dans mes replay. Icon_wink

En tout cas c'est clair tu as quelques bases intéressantes, faut persévérer et trouver le perso avec lequel tu te sens le plus à l'aise pour en faire ton "main". Icon_wink

dr_raichi a écrit :J'ai pas réussi à évaluer Toranku, il y a eu pas mal de pifs inexpliqués ça doit être pour ça. Icon_lol

Ah nan mais laisse tomber c'est "the pif night" pour moi hier soir lol. J'essaye de prendre plus souvent l'U2 mais bon à part pour punir un saut lointain adverse ou un projectile lointain, je ne lui trouve pas encore de meilleure utilité que l'U1. Et en plus elle fait moins de dégâts, et bonjour les set-up pour la placer en combo...

Ma plus belle boulette hier soir, c'est sur l'U2 de Ken (Sasuke). Je reste abaissé, tout va bien. J'essaye de claquer un Flash Kick avant la fin de l'Ultra, et là c'est le drame. Icon_lol Par contre un EX Flash Kick ça passe.

dr_raichi a écrit :EDIT : Ah oui Sheron maîtrise pas mal bien sa Hibou-pink. ^^ D'ailleur Toranku s'est bien fait surprendre. :p

Ah ouais direct, 1er combat contre Pink Ibuki, j'ai mangé le bouillon mdr! Le match up Guile/Ibuki c'est pas de la tarte... Heureusement j'ai pris Blanka la fois d'après... Je sais pas pourquoi d'ailleurs? Ah oui c'est vrai, Sheron a dit 2min avant que c'était une de ses bêtes niore mdr Icon_lol Icon_lol Icon_lol

intru a écrit :l'u2 d'abel c'est un focus faut pas sauter sur lui quand il la l'ultra dispo ^^

Sauf si tu time bien un tatsu ex en l'air ou un truc qui pete le focus Icon_lol sinon hier je l'ai prit 2 fois jcrois donc ca va Icon_wink

Oui 2 fois ça va lol, mais on a pris cher avec ces 2 fois mdr! Me souviens du combat Abel (toi) contre Fei Long (Gregnas), je me suis dis le pauvre il va se la manger à tous les coups, ça barre de vie va être arrachée mdr. Bingo. Icon_lol

En tout cas le perso va devenir vraiment redoutable (s'il ne l'était pas déjà) avec cette Ultra! :shock:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)