Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Kaioken a écrit :
Majin Bejita a écrit :Coup de gueule contre l'emission Dilemme sur W9, excusez-moi le terme, mais qu'est-ce que c'est cette émission de connard encore franchement ?

Ils savent plus quoi faire pour abrutir les gens devant leurs télés c'est affreux !

J'ai entendu à la Radio que cette émission est un projet de 9 mois regroupant les meilleurs idées en matière de Tele réalité. Un concept innovant, lol
La bonne blague.............. Icon_confused
D'après ce que j'ai entendu, ce serait une émission ou faut être pret a tout pour de l'argent, jusqu'a faire le connard avec les autres candidats...
Moi ça me désole de voir ce type d'émission s'instaurer comme si de rien était.
Et sous le prétexte de diffuser un nouveau concept, c'est franchement abusé quoi Icon_confused
C'est comme si ces émissions étaient normales, comme si c'était la routine pour ceux qui les font et ceux qui les regardent...Matter une quinzaine de candidats se taper dessus pour de la Tune, mais jusqu'ou cela va-t-il aller ? Icon_confused
On dirait que certaines valeurs ont disparus chez ces gens, et que l'on a l'impression que pour eux, la morale et la télé sont deux choses bien distinctes et qu'elles n'ont rien a faire ensemble... c'est triste...Icon_rolleyes
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)