06-07-2010, 04:17 PM
Mon médecin m'a filé du xyzall, un cousin de l'aerius certainement, des gouttes pour le nez et les yeux, eh bien ça va beaucoup mieux... J'ai le nez encore un peu pris mais fini les atchoum et le nez qui coule... En parallèle, je suis effectivement un traitement de désensiblisation (des gouttes dans la bouches), mais seulement depuis 6 mois alors que ça dure 3 ans, donc forcément, pas encore efficace, en espérant que ça le deviendra à terme ! 
Coup de coeur : je suis pas trop maternelle, mais après une année où j'ai eu en majorité des CM, ça fait du bien, surtout que les CM en fin d'année sont souvent insupportables (plus que le restant de l'année en fait ! XD). Là en plus je suis dans une école que j'apprécie, c'est cool. Mais je vais peut être déchanter demain, un gamin terrible était absent aujourd'hui, il paraît qu'il est pas triste !

Coup de coeur : je suis pas trop maternelle, mais après une année où j'ai eu en majorité des CM, ça fait du bien, surtout que les CM en fin d'année sont souvent insupportables (plus que le restant de l'année en fait ! XD). Là en plus je suis dans une école que j'apprécie, c'est cool. Mais je vais peut être déchanter demain, un gamin terrible était absent aujourd'hui, il paraît qu'il est pas triste !