03-25-2012, 02:07 PM
Bon j'ai déjà fini le mode histoire :p
Très très court ^^
-- Dim Mar 25, 2012 3:06 pm --
Mini review, vu que j'ai bien fumé le jeu ^^
Je reviens pas sur le mode story, pour ceux qui ont un doute faut jouer à la démo = mode story
.
Le gameplay ça devient déjà plus ennuyant pour un jeu qui s'annonce tourné vers le online/versus, ça change pas beaucoup du Storm 2 sauf la barre de substitution (comme dans la démo enfaite
) par contre le jeu permets encore et toujours du spam, surtout niveau online avec les persos comme Tenten, deidara ect... rien ne change du 2 et bonjour la crise de nerf après 2-3 combats...
Encore un truc qui prouve que CyberConnect c'est bien foutu de nous, les ougis des persos... c'est de la copie du Storm 2
Konan par exemple (qui devrait avoir l'ougi vs Tobi).
Les nouveaux persos ont été dev à mon avis y a perpette pasque la Mizukage,Tsuchikage,Danzou ect je les trouvent totalement foiré
C'est vraiment le minimun que cyberconnect a fait avec le jeu
Très très court ^^
-- Dim Mar 25, 2012 3:06 pm --
Mini review, vu que j'ai bien fumé le jeu ^^
Je reviens pas sur le mode story, pour ceux qui ont un doute faut jouer à la démo = mode story

Le gameplay ça devient déjà plus ennuyant pour un jeu qui s'annonce tourné vers le online/versus, ça change pas beaucoup du Storm 2 sauf la barre de substitution (comme dans la démo enfaite

Encore un truc qui prouve que CyberConnect c'est bien foutu de nous, les ougis des persos... c'est de la copie du Storm 2

Les nouveaux persos ont été dev à mon avis y a perpette pasque la Mizukage,Tsuchikage,Danzou ect je les trouvent totalement foiré
C'est vraiment le minimun que cyberconnect a fait avec le jeu