Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Bien sur qu'ils attaquent toujours a plusieurs et quand ils voient qu'ils vo t se faire toiser ils sortent le couteau ou le calibre, c'est ce qui nous ait arrivé le soir de la finale ASM/USAP avec mon ex femme et son père, on faisait les cons après le match et ça a pas plut à deux gamins qui voulaient faite les racailloux parce qu'on étaient bourrés et provinciaux, manque de bol on leur a mis une tatane direct et quand ils ont vu qu'ils allaient se faire dérouiller sévère un des deux a sorti une lame du coup on a plus trop bougé et l'autre en a profité pour aller gifler mon ex femme.

Manque de bol pour lui quand j'ai 3 grammes je suis un peu con et un couteau ça ne m'arrête pas quand on s'en prend à elle, du coup il a tellement été surpris que je me jette sur lui qu'il a même pas eut le temps de réagir et là ils se sont pas relevés quand on est parti.

Clermontois: 1 - Racailloux parisiens: 0

Mais c'est clair que sur du trois contre un tu peux rien faire et là vaut mieux la fermer et se protéger au maximum en attendant que ça passe et après tu les prend un par un et là en général ils font moins les costauds.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)