06-15-2010, 03:38 PM
Citation :C'est pour rire non? 10 minutes à tout péter sur les jeux que tu cites, et plus d'une heure sur cette daube de Kinect. Un naufrage. Laughing
Chacun ces gouts , c'est pas parce que TU trouves que kinect est de la daube, que tous ont trouvés la conférence pourris, beaucoup adore ce concept si sa se trouve , et c'est pour sa qu'il consacre autant de temps dessus.Pour les jeux faut pas oublier que les éditeurs sont là aussi , et puis les exclus y'en a de moins en moins , donc ils ont peut être que çà à présenter ...
Bon après j'ai dit "assez" bonne lol, c'est plutôt proche du moyen en fait

Citation :En fait je me demande si on regarde les mêmes conférences lol.... La conf de Sony de l'année dernière avait mis tout le monde d'accord, rien qu'avec Uncharted 2. Pour eux ça sera très dur de faire mieux que l'année dernière justement.
Bah moi l'année dernière à part Uncharted 2 et GOW 3 , rien de chez Sony m'avait emballé , surtout avec leur PSP GO à la noix ...
Citation :pour Versus c'est pas sur dutout. Square Enix n'a pas Versus XIII dans son line-up ca m'étonnerai que Sony l'ai.
Pour FF XIV c'est déjà quasi-certain par contre.
Pour Versus XIII apparemment Gamestop aurait eu la liste des jeux qui seraient présenté , dont Versus XIII qui serait jouable , bon après rien de sûr 100 % c'est sûr ...