11-30-2010, 04:26 PM
Toranku a écrit :Oui exact, la presse vidéoludique française. Comme tu l'as montré solidsammy, les notes internationales sont excellentes. Moi ce qui me tue, c'est de juger un jeu sur l'attente. Genre si le jeu avait été annoncé il y a seulement 2 ans, il aurait été génialissime! Là comme GT5 sort 5 ans après GT4, graphiquement ça pue, l'IA en mousse, et gnagnagna... Alors qu'au final il bute quand même tout ce qui se fait ailleurs.
L'autre fois, dans l'émission Gamekult, ils disaient qu'il y avait des super modèles premium et des voitures standard qui ne sont que des modèles PS2. Je veux bien reconnaitre que les premium sont ultra travaillées mais de là à dire que les voitures classiques sont moches et n'ont pas été retravaillées, c'est un peu exagéré.
En pleine course, ça n'a rien de choquant contrairement à ce qu'on peut lire.
J'ai également entendu comme reproche : il y a trop de voitures, beaucoup ne servent à rien, les premium auraient suffit. Non mais attendez, vaut mieux plus que pas assez! Si vous en avez trop, cantonnez-vous aux premium. Qui peut le plus peut le moins!