Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
On va dire que j'en ai marre de me contenter d'un jeu médiocre alors que la concurrence fait largement mieux. Et j'en ai aussi marre de me taper un story mode fait uniquement de combats pur et dur (qui n'ont souvent pas lieu d'être), sans aucune tentative d'adaptation à ce qu'on voit dans le manga ou l'anime. Budôkai 1 je me rappelle du stick qu'il fallait tourner pour placer Raditz dans l'axe du Makkankôsappô, et de mémoire il y avait des trucs du même acabit dans Infinite World, genre viser Cell avec le Shin Kikôhô de Tenshinhan.

Enfin, je parle maladroitement de concurrence puisqu'au final, c'est Bandai-Namco qui va ramasser les pépettes dans les 2 cas. Donc il n'y a aucune motivation, aucune stimulation pour faire mieux que l'autre. Juste que d'un côté il y a la volonté (et les fonds ?) pour exploiter le potentiel de la Next-Gen, alors que de l'autre on... joue à l'équipe de France Icon_lol

Enfin bon, perso je ne joue plus qu'occasionnellement, pour ça que j'attends un peu plus de qualité et non de la quantité. Et j'attends beaucoup plus de ce Raging Blast 2 que des persos en rab et 2-3 effets supplémentaires sur les terrains.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)