07-03-2010, 10:06 PM
LaRésistance a écrit :Deux vidéos de combats de Raging Blast 2 dans notre émission d'hier : http://www.jv247.com/actus/3207-Le-Game ... ligne.html
La séquence sur RB2 commence à 27:52.
Vidéo sympathique, c'est bon de savoir que le gameplay a bien été amélioré, car sur les vidéos ce n'est pas ce qui ressort le plus.
Je vois qu'il y a aussi une sorte de "furie" supplémentaire en plus de la charge max en appuyant sur R1, curieux de savoir ses effets.
Sinon je me permets une petite remarque sur vos vidéos, je trouve ça assez puéril de critiquer une personne en live comme vous le faite, sans même que celle-ci soit présente.
Je n'ai pas tout maté, juste la dernière partie depuis Tsubasa jusque la fin et par 2 fois vous cassez un mec qui n'est pas là, la première parce que soit disant il a dit que les graphismes de RB c'était de la PS2 HD, je suis d'accord avec vous que ce n'est pas le cas, mais de la à faire prendre le mec pour un idiot, c'est pas cool, pareil pour le coup du SFIV enterre DBZ, claire que les styles de jeux ne sont pas du tous les mêmes, mais allez jusqu'à dire que le mec est à l'Ouest en citant en plus son pseudo en direct, je ne trouve vraiment pas ça professionnel, c'est dommage. Ce genre de choses se disent hors caméra ou alors en débattant avec la personne directement, mais pas "par derrière".
Enfin ce n'est que mon avis, mais j'avoue que ça m'a pas mal bloqué.