07-06-2010, 12:34 AM
J'ai tester le jeu au Japan Expo (7-8 parties) et franchement j'ai vraiment bien aimé, les nouveaux combos sont pas mal (malheureusement je ne sait pas comment j'ai fait ^ ^'), graphiquement le jeu rend mieux en vrais comme prévus mais bon je préfère quand même un vrais Cell Shading a la Meteor.
Le jeu est super fluide y a pas de soucis, maintenant les ralentis dans certain combos ou coup charger je trouve pas ca spécialement utile. (ou alors ca servira a mieux contrer c'est a voir quand on pourra tester le jeu un peu plus)
Janenba est sympa a jouer (l'effet de décomposition pète bien
).
Le mode Raging Soul (les coups sont 2 fois plus puissant et le ciel s'assombris avec) est bien abuser quand même la barre de l'ennemi diminue super vite avec quelques combo !
Le jeu est super fluide y a pas de soucis, maintenant les ralentis dans certain combos ou coup charger je trouve pas ca spécialement utile. (ou alors ca servira a mieux contrer c'est a voir quand on pourra tester le jeu un peu plus)
Janenba est sympa a jouer (l'effet de décomposition pète bien

Le mode Raging Soul (les coups sont 2 fois plus puissant et le ciel s'assombris avec) est bien abuser quand même la barre de l'ennemi diminue super vite avec quelques combo !