Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] inFAMOUS 2
Toranku a écrit :Justement je pensais créer le topic il y a quelques jours, après avoir vu la vidéo de gameplay qui est juste hallucinante! :shock:

Par contre j'ai pas fait le premier, j'avoue ne pas avoir été trop attiré par le jeu, je suis peut-être passé à côté de quelque chose. Icon_confused Icon_question
Franchement ouais copain, parce que j'irai pas te dire que c'est le jeu de l'année mais ça reste super fun et assez joli visuellement vu la masse de chose qu'il y a à afficher à l'écran, perso j'ai pas eut de baisse frame même quand c'est blindé d'ennemi.

Et les pouvoirs quoi, certains sont juste hallucinants et puis bien sûr le fait de pouvoir soit faire le bien soit le mal c'est quelque chose de très sympa mais j'espère sera plus approfondit dans le 2 parce que je t'avoue que j'ai été assez dessus de la fin, pas de la fin en elle-même qui elle est juste excellente mais des fins bien/mal, je veux aps t'en dire trop Icon_lol

Mais si t'as l'occas' de le choper en Platinum, hésite pas ça reste quand même un très bon moment vidéo ludique.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)