Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Coup de gueule encore vers ma mère qui gâche décidément mon séjour, cette fois-ci, alors que j'étais absent de chez elle durant 2 jours, je suis traité de "sans gène" et "sans savoir-vivre" car je laisse un peu trop leur PC allumé pour télécharger les 2-3 broutilles hebdomadaires (narubleachOP) bon vu la connexion c'est atrocement long mais bon, (quoiqu'à priori ça viendrait de la clé wifi pas fait pour ça)... Sans gène non mais et pis quoi encore... Que je fasse des erreurs ok, je suis pas parfait, mais y'a la manière de le dire... Et mon oncle qui me racontait avant hier que quand il l'hébergeait dernièrement, elle lui avait reproché une fois de commencer sa répétition plus tot que prévu (il fait partie d'un groupe qui s'entraine chez lui), il l'a bien cassée en lui disant "eh j'suis chez moi là, arrête déconner! t'as qu'à te barrer"... Et moi je me fais traiter de sans gène pour un PC trop allumé... Non mais abusé... J'lui paierai sa facture EDF si elle veut ! 'tain...

Encore un pavé, désolé, j'en oublie les coups de coeur :

J'ai passé un super samedi soir avec mon oncle et son groupe, leur concert était pas mal, ils étaient pas satisfait de leur retour sur scène, mais le public a bien dansé, le concert qui les a suivi a bien mis l'ambiance aussi! Après tout ça, une after dans Saint Pierre bien sympathique et bien alcoolisée comme il faut ! ^^ Le gros délire en fin de soirée quand ils voulu aller voir le coin du tapin pour se renseigner (pour déconner) sur les tarifs des p.pes de groupes ! Icon_lol J'en ai demandé à une s'il elle prenait la carte vitale ! "on me l'avait jamais faite celle-là" XD
Et dommage je l'ai appris trop tard, Clara Morgane était dans une boite de nuit à Saint Pierre pas loin d'où on était, dégouté! :p
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)