Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
Bonjour à tous, ce que j'ai à dire ne concerne pas une vente liée directement au forum, mais c'est juste pour vous informer.

Un ptit malin s'amuse à vendre des Dragon Box Jap sur E Bay, allant jusqu'à dire que ces boxs sont neuves complètes etc...
Ayant fait l'expérience de ce vendeur, voici ce qu'il faut savoir et retenir :

*Aucun Dragon Box n'existe en NEUF scellé, au mieux du neuf Jap complet en parfait état.

Parmi les 5 boxs reçu, seul 2 étaient en parfait état.
Pour une box une griffure dans un Dragon book, pour une autre une griffure à l'avant et à l'arrière du fourreau, et pour une autre l'absence totale du carton de "groupage", donc en loose totale.

La vente précisait que les boxs se trouvaient en France, ville du vendeur.
Ce qui n'était pas le cas, car ce vendeur passait par un correspondant au Japon.

D'ailleurs l'envoi depuis le Japon se faisait en colis SAL, contraire du colis express, ce qui peut jusqu'à un mois ou plus.

Il m'a donc fallu 10 mois pour acquérir les 5 boxs via ce vendeur.
Je ne parle pas non plus de la communication.

[spoil]Ce vendeur agissait sous le pseudo de Bootycoco et desormais aizensosukee, voici d'ailleur un reste d'annonce :
http://cgi.ebay.fr/Dragon-Ball-Z-5-Drag ... 0438583853
C'est ce vendeur qui avait fait l'annonce "Dragon Box Golden Pack", pour ceux qui s'en souviennent.
[/spoil]

Donc mon conseil du jour, si vous souhaitez acquérir les Dboxs, passez plutôt par notre ami Genki, le délais sera largement plus court, le prix moins cher et l'état iimpeccable. Icon_surprised
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)