Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
J'ai vu cette news sur PS3Gen, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient allé un peu vite en besogne...

http://www.eurogamer.net/articles/2010- ... t-gamescom

C'est juste Street Fighter X Tekken qui sera à nouveau présenté là-bas, cette fois-ci des gens seront tirés au sort pour y jouer et gagner des prix. La bonne nouvelle, c'est que du coup le jeu sera certainement un poil plus abouti que lors de sa courte apparition au Comic-Con. Y'aura sûrement des barres de vie, etc, et ça sera l'occasion d'en apprendre plus sur le gameplay! Icon_biggrin

Donc bref, pas de Tekken X Street Fighter en Allemagne, va falloir attendre encore (je doute même qu'il soit présenté au Tokyo Game Show en fait Icon_confused ).

EDIT : j'ai mis en plein dans le mille lol, les barres de vie seront bien à l'écran pour la Gamescom, on peut les voir sur une photo teasing sur le Twitter d'Ono :

[spoil][Image: sfxt.jpg][/spoil]

On y voit clairement un "X" derrière le temps, et juste au dessus de chaque barre, au milieu de l'écran, les teams choisies. Ici donc Chun-Li en perso jouable et un autre perso en soutiens (très certainement Ryu), et de l'autre Kazuya jouable et Nina en soutiens. J'ai aussi l'impression que les impacts des coups de Chun-Li sont de couleur rouge. Le stage je ne vois pas bien mais ça m'a l'air d'être le même que celui vu au Comic-Con.

Ça sera donc bel et bien une version plus aboutie qui sera présenté! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)