Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les trophées Playstation 3
Oui, je suis comme toi de côté, je trouve vraiment dommage que la difficulté soit mal dosé, parfois même au sein du jeu, tu peux avoir un bronze qui demandera énormément de temps et d'investissement et à côté un or que tu vas avoir super facilement.

Après, je suis d'accord avec toi pour l'inégalité entre les jeux mais ça malheureusement ont y peut rien, mais on prend du plaisir à décrocher les platines quand même !

Perso, tu parles de Batman, mais c'est bien un platine que je veux faire depuis le temps, je me suis juré de prendre le jeu et de tenter de décrocher le platine. J'avais commandé la version 3D à l'époque sur un site anglais mais malheureusement, il y en avait plus du coup, j'ai pas cherché à récupérer une autre version. Mais bon, je peux te dire qu'à l'occaz, je vais prendre des jeux anciens pour tenter le platine, entre autre Star Wars, Batman et Uncharted premier du nom Icon_biggrin.

Sinon, c'est vrai que côté profil, ils pas mal de similitudes cool.

Enfin pour terminer, pour ce qui est des platines longs, style FF XIII, je le tenterai mais je pense que pour le coup, je ferais d'autres jeux en parallèle et je progresserai tout doucement sur FF XIII.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)